Memoriam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memoriam, la mémoire sacrée.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

5 participants

    sadik-lucio et les mulasses

    sadik-lucio
    sadik-lucio


    Messages : 10
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Age : 27
    Localisation : alsace

    sadik-lucio et les mulasses Empty sadik-lucio et les mulasses

    Message par sadik-lucio Ven 5 Déc - 19:59

    Bonjour, bonsoir les guildeux, c'est sadik!!!!!
    Petite présentation de mes 12 personnages
    Pour le moment je ne mettrai pas beaucoup d'images car ma team n'est pas abonnée, je changerai tout sa au début des vacances de noël


    Mais avant tout je vais me présenter IG et IRL

    IRL: -Dofus est un jeu en ligne donc je ne donnerai pas mon nom et mon prénom jocolor
         - je suis un grand enfant de 18 ans qui mesure près de 2 mètres x)en première année de DCG *diplôme de compta gestion* une License en plus hardcore *c'est pour sa que je ne joue          que 1 ou 2 compte hors vacances*
         - j'aime *beaucoup*tout se qui passe par mon estomac, je représente a moi seule 25% des du chiffre de la boulangerie près de mon lycée *minimum* king
         

    IG:  Je joue a Dofus depuis environ 6 ans et je n'ai jamais quitté Danathor, mon premier personnage a été un sadida puis je suis passé sur un iop a la mise a jour 2.11*nerf cac*,
     dans le jeu j'aime farmer le glourseleste sans aucun respect lol!, et xp mes personnages principaux dans les zones de frigost 3.Je passe aussi pas mal de temps a faire de la forgemagie, pour avoir de jolies items pour mes persos Very Happy j'ai traversé plusieurs dizaines de guildes au cours de mon parcoure dans le jeu, je ne me suis jamais installé car mes potes irl ont rapidement arrêté de jouer.
    aux environs de la maj 2.6 j'ai commencé a monter une team petit a petit avec 1million de kamas en stock et aucun objet de valeur mis a part les stuffs de mon sadida, j'ai donc monté mes persos 1 par 1 au lvl 130 tout en montant des dindes pour gagner de quoi continuer a m'abonner*mtn que j'y repense je me sent con =)* a la mise a jour 2.11* nerf des corp a corp* mes persos étaient environ lvl 160 et mon sadida 191, avec cette mise a jour, je ne gérai plus grand chose d’intéressant niveau xp, j'ai donc stop tous mes persos en reprenant mon iop niveau 26 qui me servait de mule pvp * au passage, je suis l'un des rares joueur, voir peut être le seul du serveur a avoir monté un iop pvp très bas lvl au grade 10 sans aucune obtimisation*
    Puis un jour* je sais plus quand* en jouant avec mon iop *donc mon seul perso a se moment la* a peu prêt lvl 170 le bonus de l'almanax était xp double dans la zone des fungus, j'ai donc exceptionnellement abonné et restuff mon eni pour 1 semaine et je ne l'ai plus jamais stop, j'ai repris progressivement mes anciens persos pour en arriver là où j'en suis actuellement.
    Maintenant je joue une team de 8 persos lvl 199/200 bien stuff mais non obtimisé et je gere la plupart des donjons du jeu.

    sadik-lucio et les mulasses Team_n10
    Maintenant une petite présentation détaillée de ma team perso par perso *c'est a partir de la que j'ajouterai plein d'images....... mais pas encore*




    • Sadikill, mon fameux sadida qui a été mon premier vrai perso, je l'ai stop au lvl 191 et je continu a l'utiliser car il a des metiers plutot sympas *mineur/boulanger/paysan*
      il n'est plus stuff donc pas grand chose a dire mis a part qu'a l'époque il était full terre.


      Sadik-lucio,iop niveau 200 grade 10. Actuellement mon personnage principale en ancienne mule pvp, je suis entrain de le restuff en strigide/dagues herry avec 12 PA 5 PM et beaucoup de rox!!!!!!!!! Quoi de mieu pour tabasser le glourseleste mon gros nounours <3<3<3

      Sadik-kaze, pandawa niveau 199. il a un mode eau mais sa sert a rien car il ne tape jamais... il me sert de placeur et de vulnéeur, plutot pratique comme classe et très interessant a jouer en pvp quand il est bien obti

      Sadik-hellena, eniripsa 199, feu 12/5 en padgref/hernelle frappe très fort et soigne pas mal

      Sadik-miia, osamoda 199, feu 11/5 en padgref/hernelle plus pratique qu'on le pense en pvm de team, des jolis rox de zone et des soins plutot cool Very Happy

      Sadik-louisa, feca 199, terre/feu/eau/puissance avec un stuff bizzard *panoplis obscure+épée kari* en 12/5 je savais pas quoi lui mettre comme stuffs, alors en attendant le lvl 200 et la strigide je lui ai mis sa. sinon il me sert surtout de glypheure!!!!

      sadik-lena, sacrieur 199, full air en allister/hernelle 11/6, elle me sert de placeur/attireur/frappeur mais c'est aussi le seul perso que je garde tout le temps abonné a cause de ses metiers de forgemagie
      sadik-lucio et les mulasses Sacri10
      sadik-miko, zobal 199 terre/eau/dopou en panoplie oshimo arc guten protecteur placeur et tapeur

      Sadik-koby, enutrof 199*bientot 200* feu/eau/sagesse panoplie glourseleste en 10/6, il me sert de boosteur et surtout de legumisateur de PA de débuff et de corupteur *sa tape pas mais sa sert quand même =p*

      sadik-vapo, steamer 60 full sagesse je l'utiliserai a partir du lvl 150 pour m'amuser en koli

      sadik-anita, feca 166 stat full feu sans stuff, mon ancien feca de mon ancienne team, je n'ai pas pu le reprendre car il est susr le compte de mon iop, il ne me sert plus a rien sauf a me tp mes persos devant le donjon koulosse *tres pratique pour se faire des kamas rapidement*

      sadik-max, roublard lvl 50 full air petite mule kolizeum


    ET POUR FINIR cheers cheers cheers cheers cheers


    • Sadik-gloria, ecaflip 80 full feu mule koli comme le roublard


    ma team principale se compose donc des persos lvl 199 et du lvl 200 :pandawa/iop/osa/feca/sacrieur/eniripsa/zobal/enutrof

    Félicitation si tu es arrivé au bout de cette présentation, tu as gagné un bonbon =)  albino

    PS: La présentation et les couleurs ne sont pas forcement très travaillés^^ mais j'ai fait cette présentation sous la contrainte car notre meneuse bien aimée Lau...*je ne dirai pas la suite car elle trouve sa moche* m'a menacé de mort. pig  pig  pig

    A++ dans le jeu =)


    Dernière édition par sadik-lucio le Ven 12 Déc - 18:11, édité 2 fois
    avatar
    Tyask
    Admin


    Messages : 68
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014

    sadik-lucio et les mulasses Empty Re: sadik-lucio et les mulasses

    Message par Tyask Ven 5 Déc - 20:10

    Très jolie présentation! Un screen ? (tuto sur le post: screen) Wink
    Clayton-Carmine
    Clayton-Carmine


    Messages : 36
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014

    sadik-lucio et les mulasses Empty Re: sadik-lucio et les mulasses

    Message par Clayton-Carmine Ven 5 Déc - 20:23

    Belle présentation !
    Ykleia
    Ykleia
    Admin


    Messages : 81
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Age : 31
    Localisation : Genève

    sadik-lucio et les mulasses Empty Re: sadik-lucio et les mulasses

    Message par Ykleia Ven 5 Déc - 20:24

    Merci mon petit Sadik pour ta très belle présentation ! Je t'avoue que je suis plutôt fière de toi sur ce coup là.
    Les menaces de mort... tout de suite les grands mots... Je t'ai juste menacé à grand coup de bêche asse ! lol!
    sadik-lucio
    sadik-lucio


    Messages : 10
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Age : 27
    Localisation : alsace

    sadik-lucio et les mulasses Empty Re: sadik-lucio et les mulasses

    Message par sadik-lucio Ven 5 Déc - 21:48

    Tyask le soucis n'est pas de savoir comment mettre un screen sa ya pas de soucis^^
    Mais comme mes persos ne sont pas abo je ne peut pas équiper mes dindons et mes familiers donc j'attend les vacances pour faire de jolis photos =)
    avatar
    Tyask
    Admin


    Messages : 68
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014

    sadik-lucio et les mulasses Empty Re: sadik-lucio et les mulasses

    Message par Tyask Sam 6 Déc - 0:48

    Pas de soucis t'en fais pas :p
    Lord-Forever
    Lord-Forever


    Messages : 7
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/12/2014
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    sadik-lucio et les mulasses Empty Re: sadik-lucio et les mulasses

    Message par Lord-Forever Lun 8 Déc - 17:33

    Vraiment bien ! J'attends patiemment mon bonbon ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    sadik-lucio et les mulasses Empty Re: sadik-lucio et les mulasses

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:10