Memoriam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memoriam, la mémoire sacrée.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Tyask! Ô grand noube zobal.

    avatar
    Tyask
    Admin


    Messages : 68
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014

    Tyask! Ô grand noube zobal. Empty Tyask! Ô grand noube zobal.

    Message par Tyask Ven 5 Déc - 17:14

    HOLAAAAA LES MEMORIENS!

    Je vais démarré par une présentation IRL, et ensuite IG!

    IRL :

    Je m'appelle Maël, j'ai 16 ans (oui je ne suis pas aussi vieux que notre chère meneuse! Encore heureux..) et tu ne sauras pas où j'habite. Twisted Evil
    Je suis en seconde seconde (oui, redoublement..)
    Je pratique beaucoup de basket, depuis 10 ans Surprised Basketball Very Happy

    IG :

    Je possède un zobal de niveau 199 (Tyask bras droit), et également une team, actuellement en pause dont je ne possède pas de screens. Actuellement dans la voie de la force, j'avoue être légèrement lassé de ce personnage, j'ai essayer différents modes et élément, mais rien y fait. C'est pour cela que j 'ai crée un sacrieur actuellement en construction Wink
    J'ai commencé il y a de ça environ 4 ans, sur le serveur Domen, avec mon frère (qui ne joue plus). Je suis sur danathor depuis 2 ans environ, et j'ai parcouru peu de guildes durant mon aventure sur ce serveur, tout d'abord Full Funny, dont j'ai été le Bras droit pendant environ 1an et demi. Suite à une prise de tête avec Cyphillis, j'ai quitté la guilde, j'ai été dans Tofu Pas D'Moua, et dans Unknown, puis migré sur Brumaire, je n'y suis resté qu'un mois, lassé, je suis revenu sur danathor, et arrivé directement dans la guilde Memoriam.
    Je n'ai pas spécialement de projets sur dofus, simplement m'amuser et profiter!

    Voici un petit screen de moi :3 :

    Tyask! Ô grand noube zobal. Screen10


    Vous n'aurez pas de screen de mon stuff, la jalousie peut vous faire mal.. <3

    Edit : La zobale est destuff pour le moment (j'en suis lassé), je joue mon sacri Tyakers, si jamais.

    Tyask votre bras droit d'amour <3


    Dernière édition par Tyask le Sam 6 Déc - 21:11, édité 4 fois
    Ykleia
    Ykleia
    Admin


    Messages : 81
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Age : 31
    Localisation : Genève

    Tyask! Ô grand noube zobal. Empty Re: Tyask! Ô grand noube zobal.

    Message par Ykleia Ven 5 Déc - 17:15

    T'es mignon mon petit Maël ! Razz

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:18