Memoriam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memoriam, la mémoire sacrée.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Weglis, alias greglis, jumeau de la grande cheffe

    avatar
    Weglis


    Messages : 21
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014

    Weglis, alias greglis, jumeau de la grande cheffe Empty Weglis, alias greglis, jumeau de la grande cheffe

    Message par Weglis Ven 5 Déc - 18:04

    Yo, moi c' est Weglis-rainbow, ou Weglis pour faire court.
    Autres alternatives acceptée pour me solliciter: Greglis, reglis, greg, Max, et le dernier faites vous plaisir c' est bientôt Noel santa

    Presentation IG

    J' ai commencé à jouer à Dofus au college, avec un enutrof à l' epoque de la 1.29. Ensuite j' ai arrêté, repris, arrêté, changé de serveur pour un autre enu, arrêté, monté un feca actuellement 170...Et nous voici en 2014!
    Mais j' ai changé d' avis, je monte un steamer maintenant, encore sasa et avec l' aide de Yk. J' ai un petit elevage de dradogindes, un alchi 100 (et ouais magueule), un chasseur 100(sur le feca, mais il vas être à l' arrêt lui) et un bucheron ET un bricoleur que je suis en train de monter.

    Presentation IRL

    Voilà, en vrai j' suis etudiant en electronique, electrotechnique, energie et automatisme...fiou! bon en gros j' etudie 1j/4 et le reste du temps je fait autres chose.
    Je dit être le jumeau de Yk, mais c' est pas vraiment exact en fait, juste que je suis né la même date qu' elle!


    Le reste viendras au fur et à mesure...

    PS: des fois, je vole l' eni de notre meneuse, mais c' est pas grave parce que je suis gentil.

    Soyez hyperactif sur le forum surtout, parce qu' il est joli joli.


    Dernière édition par Weglis le Sam 6 Déc - 21:58, édité 1 fois
    avatar
    Tyask
    Admin


    Messages : 68
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014

    Weglis, alias greglis, jumeau de la grande cheffe Empty Re: Weglis, alias greglis, jumeau de la grande cheffe

    Message par Tyask Ven 5 Déc - 19:09

    Essai d'enrichir un peu plus ta présentation, de l'éclaircir un peu, avec par exemple un screen (j'ai mis un tuto pour mettre un screen pour ceux qui le désirent).
    Tu peux aussi mettre des couleurs et en dire un peu plus si tu en as envi Wink

    Comme tu veux je te dis ça pour que ça soit mieux présenté, plus joli et qu'on sache tout de toi Twisted Evil (non sans rire: ce n'est pas obligatoire, mais ça aiderait la lecture, et donnerai envie de lire ta présentation :p
    avatar
    Weglis


    Messages : 21
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014

    Weglis, alias greglis, jumeau de la grande cheffe Empty Re: Weglis, alias greglis, jumeau de la grande cheffe

    Message par Weglis Ven 5 Déc - 19:57

    Je l' étofferais un peut plus tard Wink Mais à force de faire des etudes en science, on fait plus que des textes sans superflus et qui vont droit au but x)

    Contenu sponsorisé


    Weglis, alias greglis, jumeau de la grande cheffe Empty Re: Weglis, alias greglis, jumeau de la grande cheffe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:07