Memoriam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memoriam, la mémoire sacrée.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    xp intensif pour les vacances de noël

    sadik-lucio
    sadik-lucio


    Messages : 10
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Age : 27
    Localisation : alsace

    xp intensif pour les vacances de noël Empty xp intensif pour les vacances de noël

    Message par sadik-lucio Mar 9 Déc - 22:12

    Mon enutrof sera lvl 200 dans environ 900 000 000 d'xp, pour boucler sa pendant les vacances de noël j'aurai besoin de 1 personne a chaque foie que je ferai un donjon ou une zone
    Pour cela essayez de faire en sorte d'avoir accès à la zone du glourseleste.
    chaque foie que j'irai xp je le dirai en canal guilde et j'embarquerai le moins hl de ceux qui me répondront."xp rapide assuré"
    En l'absence de réponses j'irai seul avec un multiman
    *ne vous attendez pas à une grande activité de ma part pendant la première semaine a cause des fêtes et de l'alcool*

    king Soyez prêt king
    avatar
    Weglis


    Messages : 21
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014

    xp intensif pour les vacances de noël Empty Re: xp intensif pour les vacances de noël

    Message par Weglis Mar 9 Déc - 22:16

    Ca seras pas pour moi, je vais plus ou moins afk pendant les vacances ^^
    Sinon, bon courage pour ton up 200! en plus enu c' est tellement bien comme classe :3


    ps: quand tu bois, ton foie prend un coup à chaque fois. If-you-know-what-I-mean :p

    Weglis-Rainbow
    avatar
    Tyask
    Admin


    Messages : 68
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014

    xp intensif pour les vacances de noël Empty Re: xp intensif pour les vacances de noël

    Message par Tyask Mar 9 Déc - 23:58

    Présent! j'ai bien besoin d'xp mon sacrieur, il n'est que dans les niveaux 140 pour le moment, mais j'compte bien l'up au plus rapidement pour pouvoir proposé du contenu intéressant aux guildeux! Donc hésites pas à demander en guilde tes demandes seront les bienvenues :p
    Prédateur-Forever
    Prédateur-Forever


    Messages : 23
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/12/2014
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    xp intensif pour les vacances de noël Empty Re: xp intensif pour les vacances de noël

    Message par Prédateur-Forever Mer 10 Déc - 13:43

    C'est très sympa de ta part ! Mais je laisse volontier ma place à ceux qui ont en beusoin !
    sadik-lucio
    sadik-lucio


    Messages : 10
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Age : 27
    Localisation : alsace

    xp intensif pour les vacances de noël Empty Re: xp intensif pour les vacances de noël

    Message par sadik-lucio Dim 21 Déc - 14:16

    au vue du faible nombre de réponses a cette annonce je vais finalement jouer mes 8 comptes
    je pourrai tout de même emmener des personnages bas lvl a condition qu'ils aient accès aux zones *zone du kolosso minimum*
    Synailles
    Synailles


    Messages : 1
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 21/12/2014
    Age : 24
    Localisation : Cagnes-sur-mer

    xp intensif pour les vacances de noël Empty Re: xp intensif pour les vacances de noël

    Message par Synailles Dim 21 Déc - 21:30

    Pour moi c'est bon ^^ Et je serais souvent actif cette semaine Wink

    Contenu sponsorisé


    xp intensif pour les vacances de noël Empty Re: xp intensif pour les vacances de noël

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:51