Memoriam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memoriam, la mémoire sacrée.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Concernant El-Stii et l'alliance VIP

    Ykleia
    Ykleia
    Admin


    Messages : 81
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Age : 31
    Localisation : Genève

    Concernant El-Stii et l'alliance VIP Empty Concernant El-Stii et l'alliance VIP

    Message par Ykleia Mar 16 Déc - 16:59

    Petit récapitulatif !

    El-Stii ancien membre de la Memoriam et gros fouteur de merde par la même occasion, cherche les histoires auprès d'Exter en se faisant passer pour lui, en créant des personnages portant le même pseudo et par la même occasion essaie de salir l'image de notre guilde et de notre alliance. Une fois, deux fois, trois fois je ne laisse plus passer. J'ai essayé de rentrer en contact avec le meneur la guilde Requiem ou est actuellement El-Stii pour lui demander de garder son membre en laisse (Urban-Gabi) qui je vous l'avoue, est tout aussi con que lui. Il ne veut absolument rien savoir, m'envoyant bien promener. J'ai décidé à partir de maintenant que les attaques de percepteurs seront VIP PRINCIPALEMENT ! De une, pour prouver qu'on ne se laisse pas emmerder et que la Memoriam n'a pas sa langue dans sa poche et de deux, pour leur montrer que nous sommes une guilde soudée, sans histoires et CORRECTE !

    Je compte sur vous pour être à la hauteur de la Memoriam et de surtout, leur prouver, que vous n'avez pas froid aux yeux. La guerre est déclarée ! :Rasl'bol:

    Ps : Par la faute de El-Stii, le panda de Exter vient d'être banni. A vos armes mes chéris !
    Clayton-Carmine
    Clayton-Carmine


    Messages : 36
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014

    Concernant El-Stii et l'alliance VIP Empty Re: Concernant El-Stii et l'alliance VIP

    Message par Clayton-Carmine Mar 16 Déc - 20:52

    Je serais présent ! Smile tous les matins un des percos VIP va recevoir ma visite Smile
    avatar
    Tyask
    Admin


    Messages : 68
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014

    Concernant El-Stii et l'alliance VIP Empty Re: Concernant El-Stii et l'alliance VIP

    Message par Tyask Mer 17 Déc - 20:36

    Tu sais comme je déteste Urban, alors j'vais lui sodomisé ses poney's qu'il comprenne!

    Cordialement, Tya Very Happy
    Prédateur-Forever
    Prédateur-Forever


    Messages : 23
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/12/2014
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Concernant El-Stii et l'alliance VIP Empty Re: Concernant El-Stii et l'alliance VIP

    Message par Prédateur-Forever Jeu 25 Déc - 15:04

    Ouép ésitez pas à me faire signe ! Vous aurez mon appuis !
    avatar
    Tyask
    Admin


    Messages : 68
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014

    Concernant El-Stii et l'alliance VIP Empty Re: Concernant El-Stii et l'alliance VIP

    Message par Tyask Jeu 1 Jan - 23:35

    Info vis à vis d'El-stii :

    Il attaque souvent des percos dans la nuit, que ce soit de notre guilde, mais aussi de l'alliance. Bon, il se fait poutré à chaque fois, mais j'le vois capable de demander à Urban-******* .. Mad Donc restez sur vos gardes! :p
    Ykleia
    Ykleia
    Admin


    Messages : 81
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Age : 31
    Localisation : Genève

    Concernant El-Stii et l'alliance VIP Empty Re: Concernant El-Stii et l'alliance VIP

    Message par Ykleia Ven 2 Jan - 11:08

    Interessant tout ça... Tu l'as vu à l'oeuvre dans la nuit?
    avatar
    Tyask
    Admin


    Messages : 68
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014

    Concernant El-Stii et l'alliance VIP Empty Re: Concernant El-Stii et l'alliance VIP

    Message par Tyask Sam 3 Jan - 15:36

    Oui, j'étais avec ludo, vers 3h du matin on l'as tué, il a ré-attaqué vers 4h j'étais seul avec sacri ^^' (il a quand même perdu mais bon.. il attaque très tard)
    Ykleia
    Ykleia
    Admin


    Messages : 81
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Age : 31
    Localisation : Genève

    Concernant El-Stii et l'alliance VIP Empty Re: Concernant El-Stii et l'alliance VIP

    Message par Ykleia Dim 4 Jan - 13:08

    AHAHAHA l'enfoiré !

    Contenu sponsorisé


    Concernant El-Stii et l'alliance VIP Empty Re: Concernant El-Stii et l'alliance VIP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:52