Memoriam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memoriam, la mémoire sacrée.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Vos projets!

    avatar
    Tyask
    Admin


    Messages : 68
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014

    Vos projets! Empty Vos projets!

    Message par Tyask Sam 10 Jan - 22:14

    Coucou les Mémoriens!

    J'ai décidé de crée un sujet ou chacun pourra y poster ses projets actuels ou a venir, afin qu'on puisse tous s'entraider et mener à bien ses projets.
    Ce post vise une entraide générale pour une meilleure ambiance et activité au sein de la guilde!

    Tya.
    avatar
    Tyask
    Admin


    Messages : 68
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014

    Vos projets! Empty Re: Vos projets!

    Message par Tyask Sam 10 Jan - 22:18

    Je commence donc par moi, j'ai actuellement pour projet de faire toutes les quêtes, et donc succès de toutes les dimensions, pour ensuite atteindre un maximum de points de succès!
    Je suis actuellement sur énutrosor, et je vais m'attaquer aux quêtes de la zone 200 (la retraite des éternels), je pense vite avoir besoin d'aide car avec mon pauvre iop débile et nul, je ne pourrait pas géré tout ça :p, si y'a des motivé pour m'aider, mp moi en jeu, je dois aussi faire un Phossile, alors si vous êtes motivés faites le moi savoir Very Happy
    Geline
    Geline


    Messages : 14
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Age : 42

    Vos projets! Empty Re: Vos projets!

    Message par Geline Sam 10 Jan - 22:58

    on pourrait faire une pierre deux coups, a savoir t'aider a faire tes succès et faire une sortie guilde ^_^
    je suis partante perso, apres faut savoir combien de personnes seraient pour et prevoir un jour une heure precise pour y aller

    Moi j'aimerais faire miss frizz pour pouvoir crafter la beche asse pour ma sadi et accessoirement avancée dans les donjons fri 3, ainsi que ombre.
    avatar
    Tyask
    Admin


    Messages : 68
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014

    Vos projets! Empty Re: Vos projets!

    Message par Tyask Dim 11 Jan - 2:31

    Je souhaites également avancer dans mes donjons frigost III, on pourrait essayer de s'y mettre Smile

    Contenu sponsorisé


    Vos projets! Empty Re: Vos projets!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 15:34