Memoriam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memoriam, la mémoire sacrée.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+2
Dofoox
Clayton-Carmine
6 participants

    Clayton-Carmine Ô Grand Maître Sram Air !

    Clayton-Carmine
    Clayton-Carmine


    Messages : 36
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014

    Clayton-Carmine Ô Grand Maître Sram Air !  Empty Clayton-Carmine Ô Grand Maître Sram Air !

    Message par Clayton-Carmine Ven 5 Déc - 17:17

    Salouté !



    Je m'appelle Aurélien, COUCOU !!!! Je suis ce qu'on peut appeler sur Dofus un vieux de la vielle, un petit vieux (jeune) de 24 ans. Je bosse actuellement le secteur du réseau électrique (posey dans mon bureau). J'ai toujours aimé les jeux vidéos, je suis un ancien de joueur de Dofus (5ans environ), ensuite je suis partit jouer a League of Legend (Semi-Pro), et maintenant je reviens sur dofus après presque 5 ans d'absence ! Une grosse remise a niveau c'était imposé Smile Revenons sur ma vie IRL, je suis en couple avec la chef (fayot !!!!), un pur bonheur <3

    Maintenant, IG, oulah !

    Clayton-Carmine Ô Grand Maître Sram Air !  Sans_t10

    NOUSSS VOILAAAA !!!!  santa

    Comme je vous l'ai dit, je viens de reprendre le jeu après une longue absence, cela fait environ 5 mois que j'ai repris (un sram 184 sans stuff). La remise à niveau a pu commencer ! J'ai mis 2 mois a très bien me restuff pour ensuite me faire hacker (et oui je me suis fait surprendre par les nouvelles méthodes de hacks toujours plus astucieuses). J'ai alors encore recommencé une autre fois mais cette fois aidé par ma chère et tendre (fayoootttttt) <3 Je suis la aujourd'hui encore une fois bien restuff et proche du level 200 !

    Je vous met une petite présentation de mon stuff :

    Clayton-Carmine Ô Grand Maître Sram Air !  Sans_t10

    Un sram air ! Jamais je ne serrais terre ! J'ai toujours joué sram air et je ne changerais jamais ! Very Happy
    Ma quète sur ce jeu est l'optimisation ! Toujours optimiser, encore et toujours plus, je suis loin d'être opti encore, j'ai encore du chemin à parcourir, et ce chemin, je continuerais à le parcourir dans cette guilde !





    MEMORIAM FOREVER !!!
    avatar
    Dofoox


    Messages : 11
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014

    Clayton-Carmine Ô Grand Maître Sram Air !  Empty Re: Clayton-Carmine Ô Grand Maître Sram Air !

    Message par Dofoox Ven 5 Déc - 20:33

    Bravo maitre jolie presentation infini de like pour le sram air Wink <3
    Banality
    Banality


    Messages : 35
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Age : 30
    Localisation : Marseille

    Clayton-Carmine Ô Grand Maître Sram Air !  Empty Re: Clayton-Carmine Ô Grand Maître Sram Air !

    Message par Banality Sam 6 Déc - 11:15

    J'aime bien le +1 force sur l'exo glours ^^
    Ykleia
    Ykleia
    Admin


    Messages : 81
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Age : 31
    Localisation : Genève

    Clayton-Carmine Ô Grand Maître Sram Air !  Empty Re: Clayton-Carmine Ô Grand Maître Sram Air !

    Message par Ykleia Sam 6 Déc - 16:06

    C'est original ! :3
    Clayton-Carmine
    Clayton-Carmine


    Messages : 36
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014

    Clayton-Carmine Ô Grand Maître Sram Air !  Empty Re: Clayton-Carmine Ô Grand Maître Sram Air !

    Message par Clayton-Carmine Dim 7 Déc - 18:26

    Haha, ça fait toute la différence Smile
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 29
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Age : 31
    Localisation : corbie

    Clayton-Carmine Ô Grand Maître Sram Air !  Empty Re: Clayton-Carmine Ô Grand Maître Sram Air !

    Message par Admin Dim 7 Déc - 20:05

    Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    Prédateur-Forever
    Prédateur-Forever


    Messages : 23
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/12/2014
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Clayton-Carmine Ô Grand Maître Sram Air !  Empty Re: Clayton-Carmine Ô Grand Maître Sram Air !

    Message par Prédateur-Forever Mar 9 Déc - 22:04

    Belle présentation Very Happy !

    Contenu sponsorisé


    Clayton-Carmine Ô Grand Maître Sram Air !  Empty Re: Clayton-Carmine Ô Grand Maître Sram Air !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:00