Memoriam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memoriam, la mémoire sacrée.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+2
Sk-Xelium
la-patate
6 participants

    Potentiel arrêt de dofus.

    avatar
    Tyask
    Admin


    Messages : 68
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014

    Potentiel arrêt de dofus. Empty Potentiel arrêt de dofus.

    Message par Tyask Lun 16 Fév - 0:19

    Coucou les mémoriens!

    Le titre de ce post peut faire peur, rien n'est encore sûr pour ma part, mais je ressens une lassitude vis a vis du jeu. La seule chose avec laquelle je m'amuse c'est ma team, or ça coûte cher, en kamas comme en temps et j'ai pas toujours le temps ni l'envie, mais ça pourrait devenir une contrainte si je dois me co pour avoir les 4M nécessaires pour abonné ma team..

    Deux solutions s'offrent à moi : _Persévéré encore, me faire suffisamment de sous pour pouvoir abonné et jouer (avec plaisir) ma team, tout en préparant des stuffs avant de recommencer à la jouée.
                                             _Arrêter de perdre mon temps.

    J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser, je sais pas si je vais trouvé la motivation nécessaire pour préparé ma team comme il faut, à l'heure actuelle je pense plutôt arrêter, ou du moins faire une pause, mais on m'a souvent qualifier comme être l'archétype du mec qui sait pas ce qu'il veut x) donc rien n'est définitif, mais je voudrais vos avis par rapport à ça, quand bien même vous en auriez un :p

    Merci de me répondre, ou tout simplement de me dire ce que vous en pensez, que ça soit IG ou sur le forum, j'vérifierai! Wink Mais j'avoue en ce moment être réellement lassé de dofus.

    Tya.
    la-patate
    la-patate


    Messages : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/01/2015
    Age : 31
    Localisation : paris

    Potentiel arrêt de dofus. Empty Re: Potentiel arrêt de dofus.

    Message par la-patate Lun 16 Fév - 0:33

    tyytyy !!! tu peux arreter a une condition... celle de te co tout les jours pour me faire plein plein de bizzzzzzzzzzzzzous :DDDD
    avatar
    Tyask
    Admin


    Messages : 68
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014

    Potentiel arrêt de dofus. Empty Re: Potentiel arrêt de dofus.

    Message par Tyask Lun 16 Fév - 0:37

    C'est gentil, mais j'en aurait pas la foi, j'passerai un coucou de temps à autres grand max :p enfin rien n'est encore sûr Smile
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Tyask
    Admin


    Messages : 68
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014

    Potentiel arrêt de dofus. Empty Re: Potentiel arrêt de dofus.

    Message par Tyask Lun 16 Fév - 1:07

    Merci beaucoup pour ta réponse constructive Smile ça me fait plaisir, j'vais prendre le temps d'y réfléchir :p
    Ykleia
    Ykleia
    Admin


    Messages : 81
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Age : 31
    Localisation : Genève

    Potentiel arrêt de dofus. Empty Re: Potentiel arrêt de dofus.

    Message par Ykleia Lun 16 Fév - 10:58

    Maiiiiiis Sad j'en avais aussi marre de dofus et je me suis fixée un objectif et j'ai repris gout à jouer... Essaie de faire ça... Sad
    avatar
    Tyask
    Admin


    Messages : 68
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014

    Potentiel arrêt de dofus. Empty Re: Potentiel arrêt de dofus.

    Message par Tyask Lun 16 Fév - 13:32

    On va voir Smile ça dépend encore je sais pas trop :/
    Voisine
    Voisine


    Messages : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/02/2015
    Age : 27
    Localisation : Alsace

    Potentiel arrêt de dofus. Empty Re: Potentiel arrêt de dofus.

    Message par Voisine Lun 16 Fév - 15:00

    Parfois il est nécessaire de faire des pauses, quand le ras le bol devient trop grand il y a plus 36 solutions, il faut s'arrêter un moment.
    Personnellement je joue depuis plus de 5 ans à Dofus mais je ne compte même plus le nombre de pauses que j'ai pu faire (plus de 5/6 mois en général); ma dernière s'est terminée en janvier l'année dernière et à chaque fois je reprenais quasiment "à zéro".
    Je trouve ça plus motivant d'avoir un objectif à atteindre comme l'a dit Ykleia; j'espère t'avoir apporté un semblant de réponse Wink
    Tiia
    Tiia


    Messages : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/02/2015

    Potentiel arrêt de dofus. Empty Re: Potentiel arrêt de dofus.

    Message par Tiia Lun 16 Fév - 19:03

    Fais comme moi ! Monte un pêcheur et essaie de farmer les krala uniques, les semaines où je suis chanceux je peux largement payer plus d'un mois d'abo pour mes 6persos ! Stu veux je pourrai même te prêter une partie de mon élevage en plus ! Sad
    avatar
    Tyask
    Admin


    Messages : 68
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014

    Potentiel arrêt de dofus. Empty Re: Potentiel arrêt de dofus.

    Message par Tyask Lun 16 Fév - 20:14

    Merci voisine :p Je vais y réfléchir!

    Tiia tu es un amour <3 On verra ça, j'ai jamais essayer l'élevage, je m'y lancerai sûrement, j'attend que Lau me l'éxplique, mais c'est gentil merci :p
    avatar
    Tyask
    Admin


    Messages : 68
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014

    Potentiel arrêt de dofus. Empty Re: Potentiel arrêt de dofus.

    Message par Tyask Jeu 19 Fév - 2:24

    Coucou :3

    Je sais ce que je vais faire finalement :p

    Pour le moment je n'arrête pas, beaucoup de gens me retiennent en me disant que ça serait dommage que je stop etc (On dira merci a Stepeedge pour la réponse qu'il m'a apporté IG, à savoir : "Tapette" X_x cheers )

    J'ai donc décidé de continuer à jouer, mais de manière mois 'intensive' (j'passe une partie de ma vie à prendre des cuites (J'vais sur la voie de Lau c'est dangereux.. Sad, et aussi à faire la fête ^^'), clairement : J'ai décidé de prévoir les prochains stuffs de mes personnages, à savoir : CM sur la nini, stuff eau/sagesse pour le panda (déjà crafter) ^^ et pour le iop.. il prendra le stuff de la zobale quand il sera 195, ce qui veut dire que je dois restuff la zobale :p donc d'ici un restuff zobale et une CM, je rejouerai ma team je pense :p autant dire que je dois rush les kamas Very Happy

    PS : Lau ne m'en veux pas pour avoir dis aux membres que tu ne tenais pas l'alcool :s, JE T'M HEIIIN <3

    Tya. Smile
    Ykleia
    Ykleia
    Admin


    Messages : 81
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Age : 31
    Localisation : Genève

    Potentiel arrêt de dofus. Empty Re: Potentiel arrêt de dofus.

    Message par Ykleia Jeu 19 Fév - 16:34

    Mec, je suis vraiment contente que tu continues mais crois moi, j'te couche niveau alcool !
    avatar
    Tyask
    Admin


    Messages : 68
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014

    Potentiel arrêt de dofus. Empty Re: Potentiel arrêt de dofus.

    Message par Tyask Jeu 19 Fév - 20:55

    Fait gaffe j'viens aussi de me mettre au Fitness!

    Contenu sponsorisé


    Potentiel arrêt de dofus. Empty Re: Potentiel arrêt de dofus.

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:36