Memoriam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memoriam, la mémoire sacrée.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    Alliance BORN ou... Alliance ZZZ

    Sondage

    Voulez vous rester dans BORN ou partir chez ZZZ

    [ 0 ]
    Alliance BORN ou... Alliance ZZZ I_vote_lcap0%Alliance BORN ou... Alliance ZZZ I_vote_rcap [0%] 
    [ 8 ]
    Alliance BORN ou... Alliance ZZZ I_vote_lcap100%Alliance BORN ou... Alliance ZZZ I_vote_rcap [100%] 

    Total des votes: 8
    Ykleia
    Ykleia
    Admin


    Messages : 81
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Age : 31
    Localisation : Genève

    Alliance BORN ou... Alliance ZZZ Empty Alliance BORN ou... Alliance ZZZ

    Message par Ykleia Lun 16 Fév - 19:09

    Memoriens, bonsoir !

    Comme vous le savez, j'ai proposé mon aide pour l'alliance BORN pour relancer le mouvement (AVA) et la faire SURTOUT BOUGER ! Le but est de relancer BORN en motivant tous les joueurs de chaque guildes et surtout faire en sorte que les meneurs de guilde de l'alliance soient motivés.


    J'ai eu des échos comme quoi, il y aurait une fusion entre BORN et ZZZ. FAUX.
    J'ai eu des échos comme quoi, l'alliance BORN et ZZZ allaient être alliés. FAUX.


    Ce soir, j'ai eu une conversation skype avec la meneuse de la guilde -les tontons biffleurs- (Churky) qui m'a bien expliqué son projet d'AVA et d'alliance. Il n'y aura aucune alliance alliée ni aucune fusion d'alliance. Churky veut simplement dissoudre les alliances qui sont alliées entre elles et celles qui ont le monopole. Ex : pour les métiers, faire en sorte que chacun peut allez faucher/couper/miner et bûcher comme bon lui semble. Faire en sorte que l'AVA soit accessible pour tous ! Ex : Ne pas payer son abonnement pour rien non plus, faire en sorte que tout le monde puisse participer.

    Le principe est simple. Churky aimerait avoir le plus de guilde possible pour dissoudre toutes les alliances alliés pour que même les plus petites guildes puissent faire de l'AVA et aussi viser VIP pour les intéressés. Le changement d'alliance serait TEMPORAIRE ! Juste le temps qu'on arrive à dissoudre ce qu'il faut pour que le serveur Danathor ne soit plus bloqué par toutes ses alliances. Pour finir comme je le disais, nous pourrions par la suite si vous le voulez, retourner dans BORN ou rester chez ZZZ. Je répète CE N'EST QUE TEMPORAIRE ! Au passage, l'alliance VIP va commencer à perdre beaucoup de monde et beaucoup de guildes quittent leur alliance voir même leur propre alliance pour rétablir l'ordre sur le serveur.

    Je ne prendrai aucunes initiatives sans votre vote, je pense d'abord à vous avant de penser à moi. Réfléchissez bien mes petits chats !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Ykleia
    Ykleia
    Admin


    Messages : 81
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Age : 31
    Localisation : Genève

    Alliance BORN ou... Alliance ZZZ Empty Re: Alliance BORN ou... Alliance ZZZ

    Message par Ykleia Lun 16 Fév - 19:26

    D'accord avec toi !
    avatar
    Tyask
    Admin


    Messages : 68
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014

    Alliance BORN ou... Alliance ZZZ Empty Re: Alliance BORN ou... Alliance ZZZ

    Message par Tyask Lun 16 Fév - 20:11

    Coucou,

    Je suis d'accord avec DSK, mais ce n'est pas seulement pour l'xp ou même les récoltes, le serveur à besoin de changement Urban (meneur de VIP) contrôle tout car il a beaucoup été aidé par Haardi (qui n'est plus sur danathor) au début, et avait aussi l'aide d'autres alliance qui ont décidé de tout donné à VIP pour la rendre la plus puissante du serveur (idée totalement conne selon moi) le serveur de vit plus, l'AvA n'éxiste presque plus.. Je n'aime pas cette idée, je préférerais que le serveur bouge, mais il faudra une sacrée motivation pour ça.
    L'idéal serait de dissoudre VIP pour espacer un peu l'AvA, ensuite, imaginons qu'en étant dans la ZZZ on reprenne des territoires, faut faire attention, je préfères être dans l'optique de RIP plutôt. Je m’explique : RIP est une très bonne alliance, et prend seulement les zones qui les intéresses, je pense que s'il la jouait débile (comme Urban) ils pourraient prendre un maximum de territoires et resté dans les premiers du serveur.
    en gros, il s'agirait de dissoudre VIP dans un premier temps (ce qui peut-être long) et ensuite ne pas prendre un maximum de territoires, seulement ce qui nous intéresse, pour laisser le serveur continuer à vivre niveau de l'AvA, qu'il y ait de la concurrence et de l'activité, le serveur est de plus en plus mort à mon goût et ça me pèse pas mal.. :s
    Je suis pour aller dans ZZZ et porté notre contribution pour le serveur! (Ce qui pourrait aussi peut-être me redonné un peu l'envie de joué.)

    Tya.
    Geline
    Geline


    Messages : 14
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Age : 42

    Alliance BORN ou... Alliance ZZZ Empty Re: Alliance BORN ou... Alliance ZZZ

    Message par Geline Lun 16 Fév - 20:31

    coucou,
    je pense comme les mecs, c'est vrai que ca va redonner l'envie de faire de l'ava car c'est mou du genoux là, vip prend trop la confiance et les bots n'en parlons pas.
    je suis donc pour aller dans ZZZ par contre petite question : le/la meneuse de l'alliance Born est au courant ? car pas l'envie que cela se passe comme avec bourbier et qu'il te pourrisse la vie ma cheffe <3
    Ykleia
    Ykleia
    Admin


    Messages : 81
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Age : 31
    Localisation : Genève

    Alliance BORN ou... Alliance ZZZ Empty Re: Alliance BORN ou... Alliance ZZZ

    Message par Ykleia Lun 16 Fév - 20:52

    Je n'en ai pas encore parlé mais je vais le faire doucement mais sûrement... Churky m'a dit qu'elle avait eu une discussion avec Batbambou et lui, il ne lâchera pas l'alliance.
    Geline
    Geline


    Messages : 14
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Age : 42

    Alliance BORN ou... Alliance ZZZ Empty Re: Alliance BORN ou... Alliance ZZZ

    Message par Geline Lun 16 Fév - 20:55

    ca marche
    avatar
    Tyask
    Admin


    Messages : 68
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2014

    Alliance BORN ou... Alliance ZZZ Empty Re: Alliance BORN ou... Alliance ZZZ

    Message par Tyask Mar 17 Fév - 0:23

    D'acc' merci pour les infos, on pourra en parler à Bat', il ne sera pas contre tu as vu sa réponse quand on a suggéré ça, il sera d'accord même si ça le fait chier Wink

    Contenu sponsorisé


    Alliance BORN ou... Alliance ZZZ Empty Re: Alliance BORN ou... Alliance ZZZ

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:25