Memoriam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memoriam, la mémoire sacrée.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

2 participants

    Candidature de moi

    avatar
    jaioubliémonnom


    Messages : 5
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/05/2015

    Candidature de moi  Empty Candidature de moi

    Message par jaioubliémonnom Sam 2 Mai - 13:58

    Alors tout d'abord, salut a tous !

    PRESENTATION IRL

    Je m'appelle Camille ( et je suis un garçon ! ), j'ai 17ans, j'habite dans un petit village d'irréductible Gaulois aux alentours de Lyon. Je suis en seconde ( et oui j'ai redoublé :s ). Pour ce que je veux faire plus tard, j'en sais rien, je sais juste que je me dirige vers une 1ES l'année prochaine. En ce qui concerne mes passe-temps, c'est principalement mes potes, le foot et Dofus évidemment.

    PRESENTATION IG

    Passons à la présentation dans Dofus, je joue principalement en PvP, et plus précisément en Kolizéum avec une petite team autowin composée d'un Féca 12x, d'un Steamer 12x, et d'un Sacrieur 12x. J'ai cherché pour mettre des screens mais j'y arrive pas :3 Bon l'optimisation n'est pas énorme, mais ça suffit pour mettre des raclées à pas mal de monde ! Je ne fais pas de PvM, pour la simple et bonne raison que je trouve ça inintéressant et trop répétitif.

    Alors j'en vois certains venir en me disant : " mé té tro BL ! ", je répondrai que rester BL est plutôt un choix de ma part, car j'aurai pu, comme 90% des dofussiens, me faire muler a Frigost, serai-je meilleur ? Connaîtrai-je mieux Dofus ? Non. C'est pourquoi je pense que l'argument n'est pas valable, mais chacun son point de vue hein ^^