Memoriam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memoriam, la mémoire sacrée.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

2 participants

    Candidature de moi

    avatar
    jaioubliémonnom


    Messages : 5
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/05/2015

    Candidature de moi  Empty Candidature de moi

    Message par jaioubliémonnom Sam 2 Mai - 13:58

    Alors tout d'abord, salut a tous !

    PRESENTATION IRL

    Je m'appelle Camille ( et je suis un garçon ! ), j'ai 17ans, j'habite dans un petit village d'irréductible Gaulois aux alentours de Lyon. Je suis en seconde ( et oui j'ai redoublé :s ). Pour ce que je veux faire plus tard, j'en sais rien, je sais juste que je me dirige vers une 1ES l'année prochaine. En ce qui concerne mes passe-temps, c'est principalement mes potes, le foot et Dofus évidemment.

    PRESENTATION IG

    Passons à la présentation dans Dofus, je joue principalement en PvP, et plus précisément en Kolizéum avec une petite team autowin composée d'un Féca 12x, d'un Steamer 12x, et d'un Sacrieur 12x. J'ai cherché pour mettre des screens mais j'y arrive pas :3 Bon l'optimisation n'est pas énorme, mais ça suffit pour mettre des raclées à pas mal de monde ! Je ne fais pas de PvM, pour la simple et bonne raison que je trouve ça inintéressant et trop répétitif.

    Alors j'en vois certains venir en me disant : " mé té tro BL ! ", je répondrai que rester BL est plutôt un choix de ma part, car j'aurai pu, comme 90% des dofussiens, me faire muler a Frigost, serai-je meilleur ? Connaîtrai-je mieux Dofus ? Non. C'est pourquoi je pense que l'argument n'est pas valable, mais chacun son point de vue hein ^^

    Pour continuer, mon parcours en guilde : quand j'ai repris Dofus, il y a 1 an et demi, je suis entré dans une petite guilde dont le nom m'échappe, qui faisait partie de l'alliance SOUL, malheureusement la guilde était très peu active et j'étais souvent seul. J'ai donc décidé d'en changer, mais je suis rester dans la même alliance en entrant chez Les Faucheurs d'Ames. Mais depuis quelques temps l'alliance et la guilde ont perdu en activité et c'est pourquoi aujourd'hui j'ai décidé de faire mes valises.

    Alors pourquoi Memoriam ? C'est une guilde qui me semble active avec des membres matures. Je me rappelle quand vous étiez encore chez SOUL que vous étiez l'une des guildes que je considérais le plus, et encore maintenant ! De plus, je suis quelqu'un d'assez discret, et j'ai donc peu d'amis sur Danathor, et j'aimerais que cela change, c'est pourquoi je veux entrer dans une guilde stable et active.

    Voilà, c'en est enfin fini pour ma candidature, en espérant qu'elle vous ait plue. Si vous voulez plus d'informations, je vous répondrai ici, ou in game, /w Nes-kfee ou Samsung-fr ou Elixiir.
    Prédateur-Forever
    Prédateur-Forever


    Messages : 23
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/12/2014
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Candidature de moi  Empty Re: Candidature de moi

    Message par Prédateur-Forever Sam 2 Mai - 23:39

    Mé té tro BL !
    Je reste neutre pour l'instant, j'attends de voir des petits screens...
    Sinon belle presentation

    Ps : heureusement que tu nous considères mieux que les autres !
    avatar
    jaioubliémonnom


    Messages : 5
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/05/2015

    Candidature de moi  Empty Re: Candidature de moi

    Message par jaioubliémonnom Dim 3 Mai - 0:41

    https://i.servimg.com/u/f19/19/21/40/69/elixii11.jpg" alt=""/>

    Candidature de moi  Nes-kf11

    Candidature de moi  Samsun12

    Après plusieurs tentatives, voilà les screens tant attendus Smile

    PS : AAAAAARGH y'en manque un :'(
    avatar
    jaioubliémonnom


    Messages : 5
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/05/2015

    Candidature de moi  Empty Re: Candidature de moi

    Message par jaioubliémonnom Dim 3 Mai - 0:43

    Candidature de moi  Elixii12

    Et voilà ma sacrieuse !
    Prédateur-Forever
    Prédateur-Forever


    Messages : 23
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/12/2014
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Candidature de moi  Empty Re: Candidature de moi

    Message par Prédateur-Forever Dim 3 Mai - 1:01

    Sympas, mais il me semble que le niveau minimum pour rentrer dans la guilde est 160, je te laisse donc en parler avec les meneurs, peut-être qu'un exeption peut être prise en compte.
    Sinon belle teamette elle doit bien charcuter en koli et merci pour les screens
    avatar
    jaioubliémonnom


    Messages : 5
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/05/2015

    Candidature de moi  Empty Re: Candidature de moi

    Message par jaioubliémonnom Dim 3 Mai - 1:31

    Merci et ouais ça fait des ravages :p .J'ai lu ça sur le forum, mais comme je l'ai dit je pense que le niveau ne signifie plus grand chose sur Dofus ^^
    avatar
    jaioubliémonnom


    Messages : 5
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/05/2015

    Candidature de moi  Empty Re: Candidature de moi

    Message par jaioubliémonnom Lun 4 Mai - 21:15

    Du coup, la candidature ne tient plus que pour mon Féca, j'ai décidé d'arrêter les autres pour me concentrer sur un seul personnage. En attente de vos réponse..

    Contenu sponsorisé


    Candidature de moi  Empty Re: Candidature de moi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:57